MakeMeStats et la veille Facebook


MakeMeStats

MakeMeStats

Parmi les milliers de données récupérées des plateformes sociales, moins de 10% ont une réelle valeur ajoutée. La veille sur les réseaux sociaux demeurent un vrai casse-tête. Aussi, quand on m’a contacté pour que je relaie le lancement de MakeMeStats, une nouvelle application qui s’est donnée pour objectif de simplifier l’analyse de ces données afin d’engager plus efficacement ses communautés, j’ai tout de suite voulu vous en faire part. Voici toutes les informations.

Grâce à une interface simplifiée et entièrement personnalisable, MakeMeStats offre la possibilité à ses utilisateurs de construire son propre écosystème de veille et d’analyser de manière qualitative les critères de performance de son secteur d’activité.

Grâce à plusieurs briques complémentaires, MakeMeStats permet à l’utilisateur de :

  • Suivre l’évolution de chaque concurrent (Social Media Scan)
  • Résumer les statistiques essentielles du community management
  • Comparer les impacts des opérations de communication de la marque
  • Gérer vos indicateurs personnalisés en temps réel (KPI configurator)

MakeMeStats est entièrement configurable pour répondre aux besoins les plus spécifiques, et permet d’ajouter de façon illimitée des pages et des administrateurs associés au compte.

Accessible depuis le 28 février 2015, elle est commercialisée avec une offre de lancement à 750€/mois (tarif unique pour l’ensemble du compte).

MakeMeStats_dashboard

MakeMeStats_KPI

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *