Activatrice d’idées * Happiness & Transmedia
TRANSCENDER ÉMOTIONS ET CONCEPTS
POUR FAIRE VIVRE LES IDEES
activatrice.cilclavier.eu
Je suis une personne communicative et créative, logique et organisée, qui aime entrer en connexion sincère avec les autres pour m’amuser à inspirer et créer le monde de demain.
Professionnellement, je me situe au carrefour entre les technologies de la communication et des médias (presse, web, mobile, TV), la communication et le marketing opérationnel, le développement humain, les jeux et les arts (scéniques, graphiques, écriture).
Mon talent : transcender émotions et concepts pour activer les idées. Je sais comment les révéler et les animer, comment faire communiquer les gens et identifier les blocages pouvant freiner les projets.
Finalement, que je sois diplômée d’un DEUG AES (2004) et d’un Master en Management (TEM 2008), que je fasse du théâtre, de l’improvisation, du dessin, de la peinture, de l’écriture, que je crée un journal, réalise un court-métrage, ou participe à l’écriture d’une comédie musicale (Alice, Paris 2014), que je travaille comme caissière (2003), professeur particulier de mathématiques (2005), chargée de communication chez IBM (2006) ou en agence (ultranoir 2007, TBWA 2008), comme ingénieure d’affaire en SSII (Neotilus 2008), responsable communication dans une PME éditrice de solutions logicielles pour les chaînes de TV (MBT, 2009-11), consultante en stratégie opérationnelle en cabinet de conseil (Weave, 2011-12) ou indépendante en communication digitale (depuis 2012), animatrice de team building (improvisades.org, 2013) ou de communautés, formatrice (Le Monde Après, 2013), rédactrice en chef d’un site Internet ou conceptrice d’émission transmedia (Pole N et TV Sud, 2013), organisatrice d’événement (3 jours, 100 personnes, 2014), chef de projet web pour concevoir un Intranet de gestion de production et diffusion de médias (Ericsson, 2014), professeur particulier de français aux USA (2015), consultante pour un cabinet de coaching et formation par le jeu (Arkos, 2015) ou “activatrice d’idées”… cela ne me définit pas.
Le fait de n’être experte d’aucun de ces sujets m’a longtemps posé problème, car je n’étais pas capable de m’approprier mon parcours, que je trouvais confus et dispersé. Aujourd’hui je le qualifie de riche et représentatif. C’est toute la différence.
Ce que je souhaite aujourd’hui : mettre mes qualités et mes compétences au service du monde, pour contribuer à son évolution positive.
Vous en voulez encore ? Voici un avant-goût d’une créativité communicative.
Jeune fille, avec une tête bien faite, sur un corps plein d’organes, disposant de tous ses membres, aime… Lire la suite